Hannah Eurlings forfait contre l'Écosse, Amy Littel rejoint la sélection

Red Flames | Hannah Eurlings a déclaré forfait pour le match que la Belgique jouera mardi contre l'Écosse à Glasgow dans le cadre de la 2e journée de la Ligue des Nations féminine de football (groupe A1), a annoncé l'Union belge de football samedi.

De Belga

Partager cet article

L'attaquante d'OHL s'est blessée vendredi face aux Pays-Bas dans le premier match des Red Flames en Ligue des Nations, elle a été remplacée par Jassina Blom après 35 minutes.

Eurlings ne sera pas rétablie à temps pour le match en Écosse et ne sera donc pas du voyage. La jeune Amy Littel (GBA Kontich), 19 ans, rejoint elle la sélection, a indiqué la fédération.

Pour leurs débuts en Ligue des Nations, les Red Flames se sont offert une victoire de prestige face aux Pays-Bas (2-1) vendredi à Louvain. Après l'ouverture néerlandaise par Roord à l'heure de jeu, les Belges ont réagi par Detruyer (61e) et Blom (90e+3).

Les Écossaises ont elles été battues de justesse par les vice-championnes du monde et championnes d'Europe, les Anglaises, qui partagent désormais la tête du groupe 1 de la ligue A avec les Red Flames.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top