Le Léopold, accroché au Braxgata, rejoint en tête par le Dragons après 3 journées

Hockey | Avec le partage du Léopold (1-1 au Braxgata) et la défaite de l'Orée (4-1 au Dragons), il n'y a déjà plus d'équipe avec le maximum de points après la 3e journée d'ION Hockey League, vendredi soir, en ouverture d'un double week-end.

De Belga

Partager cet article

Dans le choc de la soirée entre les deux anciens champions en date de la Gantoise et du Racing, les hommes de Pascal Kina, qui menaient 3-0 après 22 minutes de jeu, se sont faits peur après des réductions du score des Rats en fin de 1re mi-temps et sur un pc transformé par Tanguy Cosyns à 14 minutes du terme. Les champions en titre conservèrent toutefois leur maigre avantage d'un but jusqu'au coup de sifflet final (3-2).

En bas de classement, le White Star a décroché son 1er point de la saison au Daring (1-1), tandis que le Waterloo Ducks a repris du poil de la bête après deux revers consécutifs en s'imposant 5-1 devant Uccle Sport. Le Victory a lui empoché son 2e point en partageant 2-2 dans son derby anversois face à l'Herakles.

Dimanche, lors de la 4e journée de compétition, le deux leaders du Léopold et du Dragons s'affronteront dans un match au sommet à l'Avenue Dupuich.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top