Verstraeten, battu d'entréeau Grand Chelem de judo de Bakou : "J'ai visiblement manqué de rythme"

Sports | Déception pour Jorre Verstraeten (IJF 13), vendredi, au Grand Chelem de judo de Bakou. Le Louvaniste, 25 ans, a été éliminé dès le premier tour par l'Azerbaïdjanais Ahmad Yusifov (IJF 36) dans la catégorie des moins de 60 kg. Le médaillé de bronze des championnats d'Europe à Sofia l'an dernier s'est incliné sur un waza-ari dans le golden score.

De Belga

Partager cet article

"Le bilan est vite fait. Je n'ai pu livrer qu'un combat. Ce n'est donc pas brillant", a-t-il confié à Belga, sans chercher de faux fuyants. "L'Azéri n'était pas un adversaire facile, mais bien un judoka que je dois normalement battre. J'ai visiblement manqué de rythme et il va falloir analyser le pourquoi. Nous avons encore deux stages, un en Slovaquie, et un autre en Croatie avant les Championnats d'Europe, et j'espère pouvoir y remédier à ces occasions. Car l'objectif est clairement d'être au top à Montpellier", a-t-il conclu.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top