Monaco manque deux penalties et s'incline face à Nice qui passe en tête de la Ligue 1

Ligue 1 | Après s'être offert une victoire chez le champion du PSG (2-3) la semaine dernière, l'OGC Nice est venu s'imposer 0-1 sur la pelouse du leader de la Ligue 1 l'AS Monaco, vendredi soir en ouverture de la 6e journée de championnat.

De Belga

Partager cet article

Folarun Balogun, l'attaquant américain de l'ASM, a "réussi" à manquer la conversion de deux penalties aux 11e et 55e minute et à tirer sur le poteau (45e+4). Eliot Matazo a fait son appartiion à la 82e minute.

Alors que l'on se dirigeait vers un nul blanc, grâce à un grand match du successeur de Kasper Schmeichel dans le but niçois le Polonais Marcin Bulka (qui a notamment détourné les deux penalties), l'attaquant ivoirien Jeremie Boga, monté au jeu à la 64e, a donné la victoire aux Aiglons dans le temps additionnel (90e+1), inscrivant son premier but sous ses nouvelles couleurs. Un succès qui permet à Nice de prendre la tête provisoire avec 12 points pour 11 à Monaco.

Nice est l'une des trois dernières équipes invaincues en Ligue 1 avec Marseille et Rennes.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top