Les Go Ahead Eagles, avec un but de Rommens, s'imposent largement face à Sittard

Eredivisie | Les Go Ahead Eagles se sont imposés 3-0 face à Sittard en ouverture de la 6e journée d'Eredivisie. Philippe Rommens a disputé l'intégralité de la rencontre et a inscrit un but.

De Belga

Partager cet article

Les 'Eagles' ont ouvert la marque en première mi-temps grâce à un but de leur attaquant suédois Edvardsen (37e, 1-0). Les hommes entrainés par le néerlandais René Hake enfonçaient les Limbourgeois de Sittard en fin de seconde période par Sylla Sow (77e, 2-0), qui avait remplacé Edvardsen quelques minutes plus tôt et par Philippe Rommens dans les arrêts de jeu (90+1e, 3-0).

Avec cette victoire les Go Ahead Eagles, club basé à Deventer, ville du centre-est des Pays-Bas, dépasse leurs adversaires du soir et prennent la 5e place provisoirement en attendant la suite de la 6e journée d'Eredivisie.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top