Les Américaines mènent 5-3 face à l'Europe à l'issue de la première journée de la Solheim Cup

Sports | Les États-Unis mènent 5 à 3 face à l'Europe à l'issue de la première journée de la Solheim Cup, la rencontre biennale féminine de golf, qui se déroule cette année à Casares, dans le sud de l'Espagne,

De Belga

Partager cet article

Dans la discipline des foursomes, les Américaines ont pris un départ fulgurant avec quatre victoires, soit quatre points. Dans la discipline du fourballs, les Européennes ont réussi à limiter les dégâts. Ainsi, elles ont remporté deux matches et partagé les points dans les deux matches restants, ce qui s'est traduit par un score de 3-1 pour l'équipe européenne.

Au cours des 17 dernières confrontations, les Américaines se sont montrées les meilleures à 10 reprises, contre 7 victoires pour l'équipe européenne. Les deux dernières confrontations ont été remportées par l'équipe européenne.

Quatre matchs en foursomes et quatre en fourballs sont prévus durant les deux premiers jours. Le troisième jour, 12 matches de matchplay sont prévus. L'équipe qui marquera 14,5 points en premier remportera la Solheim Cup.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top