Thomas Detry 33e après le 2e tour de l'Open de France, Nicolas Colsaerts manque le cut

Sports | Une deuxième carte consécutive de 70, un sous le par, a permis à Thomas Detry de se qualifier pour les deux derniers tours de l'Open de France, épreuve du DP World Tour dotée de 2.350.000 euros, vendredi sur le parcours du golf national à Saint-Quentin-en-Yvelines, futur parcours olympique. Avec son total de 140, Detry occupe la 33e place.

De Belga

Partager cet article

Nicolas Colsaerts, vainqueur de l'Open de France en 2019, partageait la 58e place avec Detry après le premier tour. Son score de 76 vendredi l'a fait plonger à la 99e place, quatre coups de trop pour franchir le cut.

Detry pointe à dix coups de l'Anglais Jordan Smith, seul leader qui a réussi un score de 64, le meilleur du jour. Il possède trois coups d'avance sur l'Écossais Ewan Ferguson.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top