L'Adriatica Ionica Race annulée la veille de son départ

Cyclisme | L'Adriatica Ionica Race a été annulée la veille de son départ, ont annoncé les organisateurs jeudi soir. Cette course italienne (2.1) devait démarrer vendredi de Corropoli et comptait trois étapes à son programme pour une arrivée prévue dimanche à Crotone.

De Belga

Partager cet article

Les organisateurs ont indiqué dans un communiqué qu'ils détailleraient dans les prochains jours les raisons de ce renom de dernière minute. "L'édition 2023 ne se disputera pas malgré la volonté de donner corps et de réaliser cette année encore le projet initié et promu par Moreno Argentin (l'ancien coureur italien, ndlr). Asd Sportunion a été obligé de l'annuler en raison de comportements indépendants de la société organisatrice et qui a rendu impossible la tenue de l'événement. Il appartiendra à la société Asd Sportunion d'expliquer les comportements documents à l'appui des différents individus qui ont provoqué cette situation et qui ont causé davantage de dégâts au monde de cyclisme italien", peut-on lire dans le communiqué sans plus de précisions.

Ce devait être la 5e édition de l'Adriatica Ionica Race remportée par l'Italien Filippo Zana l'an dernier.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top