Nicolas Colsaerts et Thomas Detry se classent 58e de l'Open de France après le 1er tour
De Belga

Partager cet article
Detry et Colsaerts ont tous les deux réalisé un premier tour en 70 coups, un sous le par. Detry a rendu une carte avec quatre birdies et trois bogeys tandis que Colsaerts a inscrit trois birdies et deux bogeys sur sa carte.
Les deux Bruxellois comptent six coups de retard sur le Sud-Coréen Tom Kim qui occupe seul la tête avec un coup d'avance sur un trio composé des Anglais Matthew Southgate et Richard Mansell et l'Espagnol Alfredo Garcia-Heredia.
En raison de l'obscurité jeudi soir, plusieurs joueurs ont terminé leur premier tour ce vendredi matin.
Les plus lus
-
1
Cyclisme
Calendrier cyclisme 2023-2024
-
2
Basket
BNXT League : gagnez vos tickets pour Circus Brussels Basketball - Filou Ostende !
-
3
Football
Anderlecht veut prendre sa revanche sportive sur le Standard en Coupe de Belgique
-
4
Red Flames
Les Red Flames doivent gagner contre les Pays-Bas… et prier
-
5
La Liga
« Le Real, ce fut le meilleur moment de ma carrière et de ma vie »
Aussi dans Sports
-
Les Belges à l'étranger - Wolfsburg, avec Casteels et Vranckx, éliminé en Coupe d'Allemagne
Wolfsburg, avec Koen Casteels dans le but et Aster Vranckx dans l'entrejeu, a été éliminé en huitièmes de finale de la Coupe d'Allemagne par le Borussia Mönchengladbach, victorieux 1-0 après prolongation, mardi.
-
Arsenal arrache une victoire spectaculaire à Luton
Le spectacle était au rendez-vous lors de la victoire d'Arsenal à Luton Town (3-4) dans le cadre de la 15e journée de Premier League mardi soir. Au classement, les Gunners conservent la tête du championnat (36 points) alors que Luton reste 17e avec 9 points en bordure de zone rouge.
-
Menin prend une option sur la finale de la Coupe de Belgique de volley
Ce mardi soir, la première demi-finale de la Coupe de Belgique de volley-ball masculin a permis à Menin de l'emporter (3-1) face à Louvain en match aller.
-
Burnley subit sa 12e défaite de la saison
Pas d'enchaînement pour Vincent Kompany et Burnley, battus en déplacement à Wolverhampton (1-0) en ouverture de la 15e journée de Premier League mardi soir. Un revers qui laisse les Clarets en zone rouge à la 19e place avec seulement sept points.
-
Les Red Flames s'inclinent 4-0 aux Pays-Bas, qui se qualifient pour le Final Four
La Belgique s'est inclinée 4-0 aux Pays-Bas, mardi, à Tilburg dans son sixième et dernier match de la Ligue des Nations féminine de football. Les Red Flames terminent troisièmes du groupe A1 et joueront un barrage pour rester en Ligue A et disputer les qualifications à l'Euro 2025. Les Néerlandaises se qualifient pour le Final Four.
-
Lucas Henveaux est "content de son temps et de monter sur le podium à l'Euro de natation en petit bassin"
Lucas Henveaux a décroché la médaille de bronze sur 400m libre lors de la première journée de l'Euro de natation en petit bassin, mardi, à Otopeni, en Roumanie. En 3:37.91, nouveau record de Belgique, le Liégeois, 23 ans, n'a été devancé que par l'Irlandais Daniel Wiffen (3:35.47), son partenaire d'entraînement à l'Université de Loughborough, et le Lituanien Danas Rapsys (3:37.80). "Je suis super content de mon temps et c'est super de monter sur le podium avec ces gars-là", a expliqué Henveaux à la fédération européenne, European Aquatics.
-
Les Francs Borains, battus à Dender, restent en zone rouge
Les Francs Borains ont été battus à Dender (2-0) dans le cadre d'un match d'alignement de la 14e journée de Challenger Pro League. Dans l'autre duel de la soirée, comptant pour un match d'alignement de la troisième journée, le SL16 FC a arraché une victoire face au Beerschot (1-0).
-
Le RWDM premier qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique
En éliminant Courtrai mardi soir (0-1), le RWDM est le premier qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique.
-
L'Allemagne se qualifie pour le 'Final Four' de la Ligue des Nations féminine
L'Allemagne s'est qualifiée pour le 'Final Four' de la première édition de la Ligue des Nations féminine de football. Mardi, lors de la sixième et dernière journée du groupe A3, les Allemandes ont partagé 0-0 au pays de Galles, alors que le Danemark s'est incliné 0-1 face à l'Islande.
-
Emma Meesseman et le Fenerbahce poursuivent leur sans-faute
Le Fenerbahce Istanbul et son intérieure star Emma Meesseman se sont imposées 64-88 à Valence (Espagne) ce mardi à l'occasion de la rencontre comptant pour la huitième journée des phases de poules de l'Euroligue féminine. Avec ce succès en déplacement, les tenantes du titre restent invaincues et confortent leur première place au classement provisoire du groupe A avec 16 points en 8 matches. Toutes les autres rencontres des deux groupes se disputeront ce mercredi 6 décembre.
-
Stefan De Vrij et Denzel Dumfries blessés à la cuisse
Les Néerlandais Stefan De Vrij et Denzel Dumfries se sont tous les deux blessés à la cuisse lors du match à Naples (victoire 0-3) dimanche soir, lors de la 14e journée du championnat d'Italie, a annoncé l'Inter Milan mardi.
-
Les arbitres grecs refusent diriger des matches par peur pour leur sécurité
Craignant pour leur sécurité, les arbitres, juges de ligne et autres officiels grecs refusent de diriger les matches du championnat national (Super League).
-
Delacauw et Wijnants titularisées avec les Red Flames pour défier les Pays-Bas
Ives Serneels a procédé à deux changements dans le onze de base des Red Flames qui affronte les Pays-Bas, à 20h45 à Tilburg pour la dernière journée de la Ligue des Nations féminine de football, par rapport au partage 1-1 contre l'Ecosse vendredi passé. En défense, Feli Delacauw remplace Amber Tysiak tandis que Sarah Wijnants prend la place de Jassina Blom en attaque.
-
André Ter Stegen va se faire opérer du dos
Le gardien de but allemand du FC Barcelone, Marc-André Ter Stegen, qui souffre de douleurs au dos, va se faire opérer, a annoncé son club mardi, et risque d'être éloigné des terrains pendant deux mois.
-
Leverkusen doit se passer de son défenseur Arthur pour trois mois supplémentaires
Le Bayer Leverkusen, surprenant leader de la Bundesliga après 13 journées, ne pourra pas compter sur son international brésilien Arthur pendant encore trois mois.
-
Primes inchangées pour les olympiens belges à Paris, les médaillés paralympiens alignés
Le montant des primes prévues pour les athlètes par le Comité Olympique et Interfédéral belge (COIB) soutenu par la Loterie Nationale restera inchangé pour les Jeux Olympiques de Paris l'été prochain (du 26 juillet au 11 août) par rapport à ceux de Tokyo il y a trois ans et par rapport à ceux de Rio de Janeiro en 2016.
-
Lucas Henveaux décroche le bronze sur 400m libre à l'Euro de natation en petit bassin avec un nouveau record de Belgique
Lucas Henveaux a décroché la médaille de bronze sur 400m libre aux Championnats d'Europe de natation en petit bassin (25m), mardi, à Otopeni, dans la banlieue de Bucarest, en Roumanie. En 3:37.91, il a déjà battu son record de Belgique établi en séries mardi matin (3:39.96). L'Irlandais Daniel Wiffen a été titré en 3:35.47 devant le Lituanien Danas Rapsys (3:37.80).
-
Lionel Messi désigné Athlète de l'Année par le magazine Time
Lionel Messi a été désigné Athlète de l'Année par le magasin Time. L'hebdomadaire américain a révélé mardi le nom de l'attaquant argentin qui a renversé la MLS depuis son arrivée dans le championnat nord-américain de football.
-
Jérémy Doku incertain pour le déplacement de Manchester City à Aston Villa mercredi
Jérémy Doku reste incertain pour le déplacement de Manchester City à Aston Villa mercredi en championnat. "Nous avons encore un entraînement cet après-midi, je parlerai aux médecins après", a déclaré Pep Guardiola, l'entraîneur des Cityzens, mardi en conférence de presse.
-
Mika Godts, touché à la cuisse, indisponible plusieurs mois
Blessé à la cuisse, Mika Godts, 18 ans, sera sur la touche pour quelques mois, a annoncé son club de l'Ajax Amsterdam mardi.