Match nul frustrant pour Bruges après un florilège d'occasions manquées

UEFA Conference League | Bruges a partagé 1-1 à domicile jeudi soir face a Besiktas pour ses débuts en phase de poules de Conference League, lors de la rencontre au sommet du groupe D. Les buts ont été inscrits par Vanaken (77e) et Cenk Tosun (88e).

De Belga

Partager cet article

Ce sont les Brugeois qui se montraient les plus entreprenants en début de rencontre. Vanaken heurtait le poteau de la tête (8e). Les débats se calmaient en seconde partie de première mi-temps et Skov Olsen se procurait une possibilité avant le repos mais sa frappe était trop timide (45e).

C'étaient à nouveau les Brugeois qui se montraient les plus entreprenants en seconde période. Les Blauw en Zwart se procuraient trois grosses occasions coup sur coup. Thiago manquait une grosse opportunité (57e) alors qu'il était seul face au but vide. Skov Olsen forcait ensuite un arrêt réflexe (59e) de Gunok. Vetlesen passait, lui aussi, à côté de l'ouverture du score (63e) mais Bailly sauvait les Turcs d'un tacle glissé.

Gunok, encore lui, réalisait encore un arrêt parfait sur une nouvelle occasion de Skov Olsen (72e). C'est finalement Vanaken qui libérait tout le stade à la réception d'un centre de Skov Olsen (77e) et qui portait la marque à 1-0. Vanaken passait à côté du doublé, sa frappe heurtant le poteau (83e) pour la deuxième fois de la soirée.

Cenk Tosun venait égaliser en toute fin de match à la suite d'une perte de balle catastrophique de Casper Nielsen dans une phase confuse (88e). Thiago et Onyedika se gênaient finalement sur la dernière action du match et n'arrivaient pas à arracher la victoire pour les Brugeois (90+6e).

Avec ce résultat, Bruges manque de prendre la tête et se retrouve à égalité parfaite avec les trois autres équipes du groupe, Bodo/Glimt et Lugano ayant également partagé l'enjeu (0-0).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top