Carles Martinez Novell ne regrette pas les occasions manquées par Toulouse : "Un bon point"

UEFA Europa League | Carles Martinez Novell, l'entraîneur de Toulouse, s'est montré satisfait du point obtenu par son équipe contre l'Union Saint-Gilloise jeudi pour la 1re journée du groupe E de l'Europa League. "Je suis content car nous prenons un point dans un déplacement compliqué", a déclaré l'Espagnol en conférence de presse.

De Belga

Partager cet article

Pour son retour en Europe après 14 ans d'absence, Toulouse n'a pas démérité et a même eu les occasions pour prendre les trois points en fin de match. "Il y a quand même une petite déception de ne pas avoir pris les trois points. Je n'ai pas de regrets. Si nous voulons encore grandir en tant que club, nous devons être plus tueurs devant le but. Mais je suis certain que cela va venir."

L'ancien adjoint de Philippe Montanier (ex-Standard) a constaté de la nervosité chez ses joueurs en début de match. "C'est normal pour un premier match de Coupe d'Europe. Nous avons demandé aux joueurs de montrer de la personnalité et de demander le ballon. Nous savions que nous pouvions dominer avec la possession. En première mi-temps, l'Union aurait pu mener mais je pense que nous avons eu les plus belles occasions en deuxième mi-temps. Je suis quand même content car nous prenons un point dans un déplacement compliqué."

Un point qui demandera confirmation dans deux semaines avec la réception du LASK pendant que l'Union se rendra à Liverpool. "Ce premier match en Europe est une belle opportunité pour l'équipe de grandir. Je suis certain que nous ferons mieux lors du deuxième match", a conclu Martinez Novell.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top