Fenerbahce s'impose avec Batshuayi buteur, Tielemans et Aston Villa perdent des plumes

UEFA Conference League | Fenerbahce, avec Batshuayi, s'est facilement imposé 3-1 lors de la 1e journée des phases de poule de Conference League jeudi soir face aux Danois de Nordsjaelland, dans une rencontre comptant pour le groupe H. Les Stambouliotes n'ont pas dû forcer pour remporter les trois points à domicile.

De Belga

Partager cet article

En première mi-temps, c'est Miguel Crespo qui ouvrait la marque pour les locaux (24e). Michy Batshuayi s'illustrait ensuite en marquant le deuxième but du club turc (30e). Les locaux enfilaient un troisième but au retour des vestiaires par l'intermédiaire de Aziz (47e). Les Danois sauvaient l'honneur en réduisant le score après un but de Villadsen (55e), mais le marquoir n'allait plus évoluer.

Avec cette victoire, Fenerbahce se retrouve à la deuxième place derrière Ludogorets, tombeur de Trnava (4-0).

Youri Tielemans et Aston Villa se sont inclinés 3-2 en Pologne face au Legia Varsovie dans leur rencontre du groupe E. Le Diable Rouge a disputé l'intégralité de la rencontre.

Les buts ont été inscrits par Wszolek (3e) et Muci (26e, 51e) pour les Polonais. Les Villans ont pu compter sur des réalisations de Duran (6e) et Digne (39e), mais celles-ci n'ont pas suffi pour obtenir un point face au Legia.

Avec ce résultat, le Legia partage la tête du groupe E avec le club bosnien de Zrinjski, vainqueur surprise de l'AZ Alkmaar 4-3.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top