Le Club de Bruges débute avec Michal Skoras face à Besiktas

UEFA Conference League | Ronny Deila a effectué un seul changement comparé à l'équipe gagnante le week-end dernier face au Sporting de Charleroi (4-2), pour l'affrontement face à Besiktas dans leur première rencontre de phase de poules (Groupe D) de Conference League. Il introduit Michal Skoras, qui remplace sur l'aile gauche, Philip Zinckernagel, tombé malade.

De Belga

Partager cet article

Antonio Nusa n'est, de son côté, pas repris dans le noyau brugeois. Le jeune Norvégien souffre du dos. Cette blessure est un coup dur pour le Club de Bruges qui reçoit l'adversaire le plus fort de sa poule jeudi soir et affronte Anderlecht dimanche.

Du côté de Besiktas, Jackson Muleka est aligné à l'avant gauche, lui qui était passé par la Jupiler Pro League et le Standard de Liège entre 2020 et 2022. Vincent Aboubakar a été préféré à Cenk Tosun à la pointe de l'attaque. En défense, Omar Colley, ancien joueur de Genk, a été renvoyé sur le banc après la défaite 3-0 du Besiktas le week-end dernier face à Trabzonspor.

Le Club de Bruges va disputer son 350e match européen, le premier en Conference League. Les 'Blauw en Zwart' s'étaient qualifiés pour cette compétition en finissant 4e de Jupiler Pro League la saison dernière. L'équipe entrainée par Ronny Deila va rencontrer le club stambouliote pour la quatrième fois après trois affrontements en Coupe de l'UEFA, devenue Europa League. Les Brugeois avaient perdu en 2006 en phase de poules mais l'avaient emporté à deux reprises en 2015 lors du double affrontement en huitièmes de finale.



Composition:

Club de Bruges: Mignolet - Sabbe, Spileers, Mechele, De Cuyper - Skov Olsen, Vetlesen, Onyedika, Skoras - Vanaken (cap.), Thiago.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top