Tissoudali remplace Orban, blessé, dans l'équipe gantoise qui va affronter Luhansk

UEFA Conference League | La Gantoise se déplace jeudi à Lublin, en Pologne, pour affronter les Ukrainiens du Zorya Luhansk, à l'occasion du premier match de la phase de groupes de la Conference League. Pour remplacer Gift Orban, blessé, Hein Vanhaezebrouck a fait confiance à Tarik Tissoudali.

De Belga

Partager cet article

Un autre changement important a été opéré par l'entraîneur gantois: Davy Roef défendra les cages en lieu et place de Paul Nardi. Devant lui, une défense à trois classique, composée de Jordan Torunarigha, Tsuyoshi Watanabe et Ismael Kandouss, est alignée.

Au milieu, Pieter Gerkens remplace Andrew Hjulsager par rapport au match contre Louvain (1-1), le week-end dernier. Le duo Sven Kums-Julien De Sart devra le soutenir dans l'axe. Les flancs seront occupés par Archie Brown à gauche et Noah Fadiga à droite. Devant, Tissoudali travaillera pour permettre à Hugo Cuypers de retrouver le chemin des filets, lui qui n'a pas marqué depuis cinq matches.



La composition: Roef - Kandouss, Watanabe, Torunarigha - Fadiga, Gerkens, De Sart, Kums (cap.), Brown - Tissoudali, Cuypers.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top