Les Pays-Bas sans deux de leurs gardiennes pour affronter les Red Flames

Football | Les Pays-Bas ne pourront pas compter sur deux de leurs gardiennes lors de leur duel en ouverture de l'édition inaugurale de la Ligue des Nations féminine, vendredi à Louvain (20h30). Daphne van Domselaar (Aston Villa) et Lize Kop (Leicester City), les deux premiers choix entre les perches, ne sont pas du voyage en Belgique comme l'a annoncé la fédération néerlandaise de football (KNVB) mercredi. Daniëlle de Jong (PSV) et Barbara Lorsheyd (ADO La Haye) ont été appelées pour les remplacer.

De Belga

Partager cet article

La gardienne de Feyenoord, Jacintha Weimar, pourrait être promue titulaire. Le sélectionneur Andries Jonker n'a cependant pas encore confirmé l'information au début de semaine.

La KNVB n'a pas dévoilé les raisons précises de l'absence de ses deux premières gardiennes, et s'est contentée d'expliquer qu'elles n'étaient "pas en forme". Celles-ci retrouveront le groupe samedi, et pourraient donc entrer en lice face à l'Angleterre, mardi, pour le 2e match des Pays-Bas en Ligue des Nations. Les Red Flames affronteront quant à elles l'Écosse à Glasgow.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top