Wout van Aert médaillé de bronze sur le contre-la-montre à l'Euro de cyclisme, Joshua Tarling s'impose

Cyclisme | Wout van Aert a terminé à la 3e place du contre-la-montre des championnats d'Europe de cyclisme chez les élites messieurs. Le Britannique Joshua Tarling a remporté une victoire écrasante sur le parcours de 29,8 kilomètres autour d'Emmen, avec 42 secondes d'avance sur le Suisse Stefan Bissegger et une de plus sur Van Aert.

De Belga

Partager cet article

Yves Lampaert a réussi son objectif de terminer dans le top-10 puisqu'il est 9e à 1:25 du vainqueur du jour, dans la même seconde que le Français Rémi Cavagna, 8e. L'épreuve a été marquée par la violente chute de Stefan Küng. Le Suisse a percuté une barrière et a terminé la course avec le casque brisé, le visage et le maillot ensanglantés, à 1:29 de Tarling.

Le Britannique de 19 ans signe son 3e succès de la saison et de sa courte carrière, après le championnat de Grande-Bretagne de contre-la-montre, et le chrono du Renewi Tour à la fin du mois d'août. Il succède à Bissegger au palmarès du championnat d'Europe, remporté en 2017 et 2018 par Victor Campenaerts, et en 2019 par Remco Evenepoel.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top