Moussa Djenepo promet de "mouiller le maillot" pour le Standard

Jupiler Pro League | Le Standard de Liège a présenté mercredi à la presse son nouveau renfort, Moussa Djenepo, en provenance de Southampton. Le Malien a promis de "mouiller le maillot" pour son équipe, qu'il retrouve après l'avoir quittée en 2019.

De Belga

Partager cet article

"Le Standard, c'est ma famille, j'aime le club et je sais à quel point je compte pour les supporters. Si je peux me sacrifier pour ce club, je le ferai", a ainsi lancé l'attaquant, qui considère avoir été bien accueilli à Liège, après plusieurs années passées en Premier League où il dit avoir beaucoup appris. "J'ai pris de l'âge, j'ai grandi dans la tête, mentalement, j'ai pris de l'expérience", a-t-il assuré.

Moussa Djenepo a eu l'occasion de porter les couleurs du Standard le week-end dernier à Eupen, lors d'un match qui s'est soldé par une victoire des Liégeois sur le score de 1-3.

Ce vendredi, il retrouvera avec une certaine émotion l'enfer de Sclessin, dans le cadre de la rencontre contre Westerlo. "Je suis optimiste quand je vois l'ambiance dans le vestiaire. Si on reste tous ensemble, on peut s'attendre à des exploits", a notamment commenté Moussa Djenepo, qui a plusieurs fois évoqué l'importance du collectif sur le terrain. "Je ne peux pas à moi tout seul promettre la victoire au Standard, je suis sur un même pied d'égalité que mes coéquipiers, je ne suis pas venu à Sclessin en tant que star", estime-t-il.

Le coach Carl Hoefkens s'est montré satisfait de sa nouvelle recrue et du visage actuel de son équipe. "Je suis étonné de lui, c'est un leader. À chaque fois qu'il touche le ballon, quelque chose de spécial peut arriver. Nous avons besoin de cela aussi. Avec cette première victoire en déplacement, quelque chose a changé, on espère maintenant une victoire à domicile", a-t-il conclu.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top