Romelu Lukaku ouvre son compteur avec la Roma qui étrille Empoli

Serie A | Pour sa première titularisation sous le maillot de la Roma, Romelu Lukaku s'est offert son premier but au cours de la large victoire des siens contre Empoli (7-0), lors de la 4e journée de Serie A, dimanche.

De Belga

Partager cet article

Lukaku a participé à la fête en inscrivant le 6e but du match à la 82e minute, convertissant une passe en profondeur d'Andrea Belotti. Il a ensuite été remplacé par Azmoun. Dybala (2e s.p., 55e), Sanches (8e), Grassi (35e csc), Cristante (80e) et Mancini (86e) ont inscrit les six autres buts de la partie.

La Louve a connu un début de saison difficile avec deux défaites et un match nul. Elle prend une bouffée d'air et se place désormais 12e avec 4 points. Empoli est bon dernier, avec 12 buts encaissés et pas un marqué, et sans le moindre point.

En début de semaine, Romelu Lukaku avait inscrit ses 76e et 77e buts sous le maillot des Diables Rouges lors du match de qualification pour l'Euro 2024 contre l'Estonie (5-0). Avec huit buts, il est le meilleur buteur des qualifications.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top