Ostende bat le SL 16 et lui cède la dernière place

Challenger Pro League | Ostende a remporté sa première victoire 0-1 de la saison en déplacement au Standard dans le cadre de la 5e journée de la Challenger Pro League. Le but de Mohamed Berte (23e) a un résultat comptable intéressant vu que les Kustboys (4 points, 14e) cèdent la lanterne rouge aux espoirs du Standard (3 points, 16e).

De Belga

Partager cet article

Sur un mouvement lancé par Robbie D'Haese, Ostende est passé près du but avec Ewan Henderson et Berte (14e). Parti seul en direction du gardien liégeois, Matthieu Epolo, l'attaquant a porté les Kustboys au commandement (23e, 0-1). Bien lancés, les Ostendais ont hérité d'une belle opportunité de se rapprocher de leur premier succès mais Henderson a manqué la transformation d'un penalty accordé pour une faute sur Jonas Vinck (37e).

La première grosse occasion de la seconde période a été pour les Rouches mais une tentative de Jorge Ruvalcaba a été déviée à côté du but (60e). Les Liégeois ont poursuivi sur leur lancée et après avoir sorti un coup franc, Liam Bossin s'est blessé en heurtant le poteau de sa cage (64e) mais il a pu rester dans les buts ostendais jusqu'au coup de sifflet final.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top