Les Francs Borains infligent un troisième revers au Lierse

Challenger Pro League | Après le succès 1-0 de Deinze face au FC Seraing, le deuxième match de la 5e journée de la Challenger Pro League a vu les Francs Borains s'imposer 2-0 au détriment du Lierse. Au classement, les Hennuyers se hissent en 4e position (9 points) alors que les Lierrois sont 13e (4 points). A 19h15, le SL 16 reçoit Ostende.

De Belga

Partager cet article

Malgré leur bonne volonté, les Borains ont mis du temps avant d'emballer la rencontre. Ils ont certes eu quelques séquences de jeu mais les tirs au but ont été rares: trois seulement en première période et un seul cadré, le but de Thierno Diallo (43e, 1-0). Entre-temps, les visités avaient tremblé quand, sur un centre de Nils Schouterden, une tête de Viktor Boone s'était écrasée sur le poteau (24e).

Plus rageurs après la reprise, les Lierrois ont mieux conservé le ballon, mais ils manquaient de qualités offensives et d'efficacité. Ils n'ont réellement inquiété Saussez que sur une frappe placée de Thibaut Van Acker (76e). Jordan Attah Kadiri, qui avait bien suivi sur un tir de Fode Guirassy repoussé par la défense, a infligé au Lierse sa troisième défaite en cinq matches (87e, 2-0).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top