Seraing battu 1-0 dans les arrêts de jeu par Deinze

Challenger Pro League | Le premier des trois matchs de la 5e journée de la Challenger Pro League programmés dimanche s'est terminé par la victoire 1-0 dans les arrêts de jeu de Deinze face au FC Seraing. Au classement, les Tigres (9 points) se hissent en 4e position tandis que les Métallos (5 points) sont 12e.

De Belga

Partager cet article

Au coup d'envoi, les Tigres ont mis beaucoup de pression sur les Métallos surtout pendant le premier quart d'heure. Dans ce laps de temps, ils ont hérité des deux plus grosses occasions mais les tirs de Lennart Mertens (9e) et d'Alessio Staelens (14e) sont allés dans les gants de Pape Sy. Par contre, Nacho Miras a sorti le grand jeu dans son face à face avec Valentin Guillaume, isolé devant lui par une remise de la tête de Moussa Fall sur un centre de Maidine Douane (31e). Seraing s'est encore présenté dans la surface flandrienne mais Fall, 19 ans, a manqué sa reprise sur un centre d'Oussmane Kebe (45e).

En seconde période, les deux équipes se sont portées dans le camp adverse sans pour autant menacer les gardiens. Ainsi une reprise de Mertens sur un centre de Jellert Van Landschhot est passée au-dessus du but de Sy (52e) et Douane, auteur d'une remontée de terrain, n'a pas cadré sa frappe (61e).Après une reprise de Teo Quintero sur la transversale (76e), Deinze a arraché la victoire grâce à Sven Braken (90e+3, 1-0).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top