L'AS Monaco, rejoint par Lorient, reste leader

Ligue 1 | Alors qu'il menait à la marque, l'AS Monaco a concédé le partage 2-2 à Lorient dans les arrêts de jeu (90e+7) lors de la 5e journée de Ligue 1. Les Assémistes (11 points) conservent néanmoins la première place alors que les Merlus (6 points) occupent la 11e position. Chez les vainqueurs, Eliot Matazo est monté au jeu à la 83e.

De Belga

Partager cet article

Le Moustoir a directement vibré grâce à Aiyegun Tosin, qui a trompé Philipp Köhn venu à sa rencontre (3e, 1-0). Les joueurs du Rocher n'ont pas paniqué et ont dessiné plusieurs combinaisons dans la surface adverse. Après quelques alertes, Aleksandr Golovin a effectué un superbe contrôle sur une passe de Youssouf Fofana avant d'expédier une demi-volée dans la lucarne (17e, 1-1).

À la reprise, Lorient a éprouvé de plus en plus de mal à bloquer les assauts monégasques et sur un centre de Golovin, Folarin Balogun a porté Monaco au commandement d'un tir du gauche dans un angle fermé (69e, 1-2). Comme il n'a pas concrétisé sa supériorité, l'AS Monaco a été sanctionné par Romain Faivre, qui a repris en extension un centre de Souleymane Touré (90e+7, 2-2).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top