Les Yellow Tigers perdent contre Porto Rico dans leur deuxième match du tournoi de qualification olympique de volley

Sports | La Belgique s'est inclinée face à Porto Rico (FIVB 22) dans son deuxième match du tournoi de qualification olympique en volley chez les dames, dimanche, à Tokyo. Les Belges ont perdu en quatre sets (25-20, 23-25, 19-25, 19-25).

De Belga

Partager cet article

Samedi, les Yellow Tigers avaient battu 3-0 la Bulgarie (FIVB 16). Les joueuses de Kris Vansnick poursuivront leur tournoi la semaine prochaine en affrontant l'Argentine (FIVB 19) mardi (3h00 heure belge), le Pérou (FIVB 29) mercredi (3h00), le Japon (FIVB 8) vendredi (12h25), le Brésil (FIVB 4) samedi (9h00) et la Turquie, championne d'Europe et N.1 mondiale, dimanche (9h00).

Les deux premières équipes de chacun des trois tournois qualificatifs se qualifient pour les Jeux Olympiques 2024. Les deux autres poules se jouent à Ningbo, en Chine, et à Lodz, en Pologne.

À défaut de terminer en ordre utile, les Belges peuvent encore espérer obtenir un des cinq derniers billets pour Paris, qui seront attribués sur base du classement mondial le 17 juin 2024 avec l'obligation d'une représentation de chaque continent.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top