Le PSV, avec Bakayoko, déroule face à Nimègue

Eredivisie | Le PSV a décroché une large victoire lors de la réception de Nimègue (4-0) à l'occasion de la cinquième journée d'Eredivisie samedi soir. Un quatrième succès en autant de rencontres pour l'équipe d'Eindhoven qui conforte sa place de leader du classement avec 12 points.

De Belga

Partager cet article

Les deux premiers buts du PSV sont tombés coup sur coup avant la fin de la première mi-temps avec une ouverture du score signée Luuk de Jong (37e) et le troisième but de la saison pour Noa Lang, l'ancien Brugeois (38e). Juste après le retour des vestiaires, De Jong s'offrait un doublé sur penalty (49e) pour mettre son équipe au large. Pepi a porté la marque à 4-0 en fin de rencontre sur penalty (86e).

Johan Bakayoko, titulaire, a disputé l'intégralité de la rencontre alors que Yorbe Vertessen est resté sur le banc.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top