Première défaite de la saison pour Lommel, le Beerschot et Beveren partagent

Challenger Pro League | En déplacement à Dender, Lommel a concédé sa première défaite de la saison (3-1) à l'occasion de la cinquième journée de Challenger Pro League samedi soir. Malgré ce résultat, les leaders du classement restent au sommet (13 points) alors que Dender remonte à la quatrième place (8 pts).

De Belga

Partager cet article

Aux commandes moins de 15 minutes après le coup d'envoi grâce à un but de Vetokele (12e), Lommel a cependant subi le retour de Dender avec l'égalisation sur penalty de Nsimba (27e) avant de voir Myny porter la marque à 2-1 (57e). A cinq minutes de la fin du temps réglementaire, Dender mettait fin aux débats avec un doublé de Nsimba (85e).

Dans l'autre rencontre de la soirée, le Beerschot n'a pu faire mieux qu'un partage lors de la réception de Beveren (0-0). Un point qui place les Anversois (7 unités) cinquièmes alors que les Lions (5 points) sont provisoirement onzièmes. Anthony Limbombe, revenu dans les derniers instants du mercato en Belgique, a effectué ses débuts pour Beveren avant d'être remplacé à un quart d'heure du terme (74e).

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top