L'Italien défendra son titre face à la Pologne en finale de l'Euro de volley

Sports | L'Italie, championne du monde et d'Europe en titre, défendra son titre européen à domicile face à la Pologne samedi à Rome. Jeudi, les Italiens ont validé leur billet pour la finale de l'Euro masclun de volley en battant la France 3 sets à 0 (25-21, 25-19, 25-23) jeudi à Rome.

De Belga

Partager cet article

En finale, l'Italie affrontera la Pologne, qualifiée après avoir dominé la Slovénie 3 sets à 1 (23-25, 25-21, 25-20, 25-21) plus tôt dans la soirée. Les Polonais, vice-champions du monde 2022, , 3e des deux derniers Euros et vainqueurs de la dernière Ligue des nations, avaient pour rappel éliminé la Belgique en 8e de finale.

La finale aura lieu samedi soir (21h00). Avant cela, le match pour la 3e place opposera à 18h00 la France, championne olympique en titre, à la Slovénie, vice-championne d'Europe.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top