L'Italie privée de Gianluca Mancini et Matteo Politano contre l'Ukraine

Football | L'Italie devra faire sans son défenseur Gianluca Mancini (AS Rome) et son attaquant Matteo Politano (Naples) pour son match important du groupe C des qualifications pour l'Euro 2024 de football mardi contre l'Ukraine.

De Belga

Partager cet article

Les deux joueurs se sont blessés lors du déplacement de la Squadra Azzura en Macédoine du Nord samedi (1-1). Politano, blessé au mollet, avait été remplacé au repos par Nicolo Zaniolo (Aston Villa) et Mancini, touché à la cuisse, avait quitté ses partenaires à l'heure de jeu, remplacé par Giorgio Scalvini (Atalanta).

Pour le déplacement en Macédoine du Nord, Luciano Spalletti, qui a remplacé Roberto Mancini parti en Arabie saoudite, était déjà privé de Federico Chiesa (Juventus) et Lorenzo Pellegrini (AS Rome).

Plus tard dans la journée, la fédération italienne de football (FIGC) a également confirmé le forfait du milieu de terrain Sandro Tonali (Newcastle). La raison de son forfait n'a pas été précisée.

Championne d'Europe en titre, l'Italie occupe actuellement la 3e place du groupe C avec 4 points en trois matches derrière l'Angleterre, en tête avec 13 points en cinq matches, et l'Ukraine, 2e avec 7 points et un match de plus que les Azzuri.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top