"Objectif atteint" pour Amadou Onana et les Diables Rouges

Diables Rouges | Les Diables Rouges ont souffert sur le terrain de l'Azerbaïdjan mais ont décroché un troisième succès en quatre rencontres dans les qualifications pour l'Euro 2024 samedi à Bakou. Avec cette victoire, "l'objectif est atteint" pour Amadou Onana.

De Belga

Partager cet article

"Nous avons eu des occasions mais nous n'avons pas tué le match et je trouve que nous avons manqué un peu de finesse dans le dernier geste. C'était un match difficile sur un terrain compliqué. Les gens s'attendent à ce que l'on gagne facilement mais ce ne sont jamais des matches faciles en déplacement. L'Azerbaïdjan est un adversaire respectable qui nous a causé des soucis", a déclaré Onana.

Malgré la victoire dans la douleur, le joueur d'Everton se veut positif. "L'objectif était de venir ici et de prendre les trois points et l'objectif est atteint. Le plus important, c'est la victoire. De plus, nous sommes parvenus à garder le zéro."

De retour après avoir manqué le rassemblement de juin, Onana a livré une prestation solide dans le coeur du jeu. "Je trouve que nous avons bien géré l'entrejeu. Nous avons bien combiné avec la défense et essayé de trouver les attaquants entre les lignes. J'ai souvent essayé de trouver Romelu en pivot. C'est sa qualité première et je suis satisfait de son match."

Si le jeune milieu voit que la Belgique "progresse" depuis l'arrivée de Domenico Tedesco, il voit encore des points à améliorer. "Nous sommes parfois trop précipités. Nous devons garder plus le ballon, faire bouger l'adversaire et essayer de tuer le match plus tôt", a conclu Onana.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top