Ostende domine logiquement les amateurs de Ganshoren et verra les 16e de finale de la Coupe de Belgique

Football | Lanterne rouge de Challenger Pro League avec un point en quatre matches, Ostende s'est rassuré vendredi soir en barrages qualificatifs de la Coupe de Belgique. À domicile, les Côtiers l'ont logiquement emporté (5-0) face au FC Ganshoren, club bruxellois évoluant en D2 amateur ACFF.

De Belga

Partager cet article

Ostende a ouvert le score dès la 2e minute de jeu avec un but de Ewan Henderson sur corner. Après une main dans la surface, Daniel Perez a fait le break sur penalty (39e). En seconde période, Mohamed Berte s'est offert un doublé et a inscrit les troisième et quatrième buts (64e, 80e). En toute fin de match, David Atanga a enfoncé un peu plus les amateurs en marquant un nouveau but (90e).

Samedi, les barrages se poursuivent et d'autres formations de Challenger Pro League entreront dans la compétition: Zulte Waregem recevra Saint-Léonard et le Lierse accueillera Ninove. Beveren se déplacera à Virton, le Beerschot à Lokeren-Temse, le Patro Eisden à Hoogstraten, Deinze sur le terrain de l'Olympic Club Charleroi et le RFC Liège à La Louvière. Les 16 clubs de Jupiler Pro League entreront dans la compétition au tour suivant, en 16e de finale. Le tirage au sort aura lieu lundi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top