Anthony Limbombe signe à Beveren
De Belga

Partager cet article
Natif de Bilzen, Limbombe a débuté au KRC Genk en 2010. L'ailier gauche a ensuite été prêté au Lierse (janvier-juin 2014) avant de partir aux Pays-Bas où il a passé deux saisons au NEC Nimègue (2014-2016). Revenu en Belgique en 2016, il éclate au Club Bruges, devient international (1 cap contre l'Arabie Saoudite le 27 mars 2018) remporte le titre de champion de Belgique en 2018. Il est dans la foulée transféré à l'été 2018 au FC Nantes pour 8 millions d'euros. Il y connaît une saison difficile et est prêté au Standard lors de la saison 2019-2020. Retourné à Nantes, il ne parvient pas à s'imposer chez les Canaris et a résilié son contrat avec Nantes en avril 2022. Deux mois plus tard, il signait à Almere City, promu en Eredivisie la saison dernière.
Sujets associés
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Info
Kevin Denkey, le réveil du poison du Cercle de Bruges ?
-
3
UEFA Champions League
Proximus reste la référence en Belgique pour les fans de l'UEFA Champions League jusqu'en 2027
-
4
Football
Les Diables Rouges affronteront la Roumanie dans le groupe E, le 22 juin à Cologne
-
5
Sports
Logan Vanhuys termine 54e de la dernière manche de la Coupe du monde de natation en eau libree à Funchal
Aussi dans Challenger Pro League
-
Beveren s'impose à Anderlecht et Deinze craque face au Club NXT
Les deux matches au programme samedi de la 14e journée de la Challenger Pro League se sont terminés par les victoires en déplacement de Beveren 0-2 face au RSCA Futures et des espoirs du Club Bruges 1-3 à Deinze.
-
Zulte Waregem renverse une situation déséquilibrée
-
Zulte Waregem refait son retard et s'impose sur le terrain du SL16
Le SL 16, l'équipe U23 du Standard de Liège a concédé la défaite contre Zulte Waregem (1-3) à l'occasion de la 14e journée de Challenger Pro League, samedi à Visé. Le Essevee se remet de sa déroute contre le RSCA Futures (2-5) pour revenir provisoirement à 3 points du leader, le Beerschot.
-
Le jeune Genk surprend Lommel
-
Le Beerschot poursuit sur sa lancée
-
Le Beerschot en patron, Lommel chute face à Jong Genk
En déplacement au Patro Eisden, le Beerschot a décroché une solide victoire (0-2) à l'occasion de la 14e journée de Challenger Pro League vendredi soir. Dans le même temps, Lommel s'est incliné face à Jong Genk (0-1).
-
D1B - Journée #14 : ces 'buteurs' qui n'ont pas encore marqué
Alors que des équipes comme Zulte Waregem (Zinho Gano), le RFC Liège (Adriano Bertaccini) ou le Club NXT (Romeo Vermant) doivent beaucoup à leur avant-centre, d'autres équipes ne peuvent pour le moment pas compter sur leur attaquant de pointe pour alimenter le marquoir...
-
D1B - Journée #14 : arbitres, suspensions et cartes jaunes
Qui est suspendu pour cette quatorzième journée de compétition en Challenger Pro League? Qui devra se méfier de la carte jaune de trop ? Qui sont les arbitres désignés pour les rencontres les plus importantes du week-end ? Comme chaque semaine, voici un point complet de la situation...
-
Notre Equipe de la Semaine (D1B - Journée #13)
Comme lors des saisons précédentes, nos analystes, observateurs des clubs, entraîneurs et assistants-coachs choisissent chaque semaine les 11 joueurs qui méritent -selon eux- une place dans l'Equipe de la Semaine de Pickx Sports. Voici leurs choix, parfois cornéliens, au terme de la treizième journée de championnat...
-
Anderlecht recrute le jeune attaquant japonais Keisuke Goto
Le RSC Anderlecht a recruté le jeune attaquant japonais Keisuke Goto, prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison par le Jubilo Iwata. L'attaquant renforcera d'abord les RSCA Futures, l'équipe U23 qui évolue en Challenger Pro League, à partir du mois de janvier, a communiqué le club bruxellois mardi.
-
De Belder is back! "Montrer de quoi je suis capable après des mois difficiles"
Le KMSK Deinze s'est imposé 0-1 sur le terrain des Francs Borains samedi et est donc - avec le Beerschot et le Patro Eisden, le grand bénéficiaire de cette 13e journée. Le nouveau T1 Hans Somers en a profité pour redonner sa chance à Dylan De Belder, complètement oublié sous Marc Grosjean.
-
Pire série de l'histoire en D2: 9 matches sans but pour les Francs Borains!
Quelle malédiction frappe donc les promus des Francs Borains ? Le club du Hainaut avait pourtant bien débuté la saison, avant de coincer ensuite avec neuf matches conscutifs sans inscrire le moindre but. C'est encore pire que le Racing Malines de 2015 (8 matches consécutifs sans but), qui jouait à l'époque avec ses jeunes en raison de problèmes financiers.
-
Journée #13 - Nombre record de tirs ce week-end en Challenger Pro League
La 13e journée de Challenger Pro League a permis de battre un record avec un total de pas moins de 100 tirs cadrés. C'est mieux que lors de la journée précédente, où 91 tirs cadrés avaient été relevés.
-
SL16 l'emporte sur le terrain du Lierse
-
Le Beerschot conforte sa place de leader
-
Le Patro Eisden se défait de Lommel
-
Beveren reste invaincu depuis 5 matchs
-
Un derby côtier riche en buts
-
Deuxième victoire consécutive pour Deinze
-
Les Futures étrillent Zulte Waregem