Les Red Dragons battent l'Estonie et restent en course pour les huitièmes de finale de l'Euro de volley

Sports | Les Red Dragons ont décroché leur première victoire dans l'Euro masculin de volley en battant l'Estonie (CEV 24) 3-1 (25-18, 25-17, 12-25, 25-19) mardi à Ancône en Italie.

De Belga

Partager cet article

Les Red Dragons, 14e au classement européen (CEV), restent ainsi dans la course pour les 8e de finale avant leur dernier match de groupe prévu contre a Suisse (CEV 20) jeudi (18h00).

Les Belges, entraînés par l'Italien Emanuele Zanini, avaient perdu leurs trois premiers matchs du groupe A, 3-0 face à l'Italie (CEV 1) , 3-1 contre la Serbie (CEV 4) et 3-2 contre l'Allemagne (CEV 6).

Les quatre premiers de chacun des quatre groupes avancent en huitièmes de finale.

Le groupe de la Belgique croisera avec la poule C, qui comprend la Pologne (CEV 2), les Pays-Bas (CEV 7), la République tchèque (CEV 13), le Monténégro (CEV 20), la Macédoine du Nord (CEV 22) et le Danemark (CEV 25).

L'Euro 2023 masculin se déroule dans quatre pays - l'Italie, la Bulgarie, la Macédoine du Nord et Israël. La finale se jouera le 16 septembre à Rome.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top