Jack Grealish et Trent Alexander-Arnold forfaits avec l'Angleterre contre l'Ukraine
De Belga

Partager cet article
L'ailier de Manchester City et le défenseur de Liverpool se sont déplacés lundi à St. George's Park, le centre d'entraînement de la sélection, "mais ont quitté depuis les Three Lions après des examens concernant des blessures survenues avant le rassemblement", précise un communiqué de la FA.
Grealish n'a pas joué lors de la victoire de Manchester City sur Fulham (5-1) samedi, alors qu'Alexander-Arnold s'est blessé aux ischio-jambiers pendant le match remporté dimanche par les Reds contre Aston Villa (3-0) dimanche.
Gareth Southgate n'a pas prévu de renforts malgré ces deux départs, est-il précisé. Le sélectionneur avait convoqué jeudi un groupe de 26 joueurs.
Les Anglais dominent le groupe C après quatre victoires en autant de matches, avec six points d'avance sur l'Ukraine (un match en moins) qu'ils affrontent samedi (18h00) à Wroclaw. Ils disputeront ensuite un match amical contre l'Écosse le 12 septembre (20h45) à Glasgow.
Sujets associés
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Cyclisme
Calendrier cyclisme 2023-2024
-
3
UEFA Champions League
Pourquoi le FC Barcelone ne peut pas se louper contre le FC Porto
-
4
Cyclisme
De Boom au Cotentin, un week-end de cyclocross chargé
-
5
Info
Draymond Green a une revanche à prendre avec les Warriors
Aussi dans Football
-
Les exclusions temporaires vont être mises à l'essai dans le football professionnel
L'International Football Association Board (IFAB), gardien des lois du jeu, a recommandé la mise à l'essai des exclusions temporaires dans le football professionnel, mardi lors de sa réunion annuelle à Londres, une initiative visant à réprimer les divers écarts de conduite des joueurs.
-
Goal: FC Shakhtar Donetsk 1 - 0 Royal Antwerp FC, 12' Mykola Matvienko
-
Wijndal et Kerk remplacent De Laet et Ekkelenkamp dans le onze de l'Antwerp
L'entraineur de l'Antwerp Mark Van Bommel a effectué deux changements dans son onze de base par rapport au partage 1-1 face à Saint-Trond vendredi dernier en vue de leur affrontement face au Shakhtar Donetsk ,mardi soir à Hambourg, dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des Champions. Les Néerlandais Owen Wijndal et Gyrano Kerk rentrent dans l'équipe au détriment de leur compatriote Jurgen Ekkelenkamp, suspendu, et de Ritchie De Laet.
-
Vincent Mannaert va quitter son poste de CEO du Club Bruges à la fin de la saison
Vincent Mannaert, 49 ans, va quitter son poste de CEO du Club Bruges à la fin de la saison, a annoncé mardi le club de Jupiler Pro League.
-
Théo Zidane, 21 ans, retenu pour la première fois avec le Real pour rencontrer Naples
Le Croate Luka Modric ne figure pas dans le groupe du Real Madrid pour la réception de Naples mercredi (21h00) lors de la 5e journée de la Ligue des champions, contrairement à Théo Zidane, convoqué pour la première fois chez les professionnels.
-
Le Bayern Munich prolonge les contrats de ses gardiens Manuel Neuer et Sven Ulreich
Le Bayern Munich a annoncé mardi la prolongation des contrats de ses gardiens de but Manuel Neuer et Sven Ulreich. Tous deux sont désormais liés jusqu'en juin 2025.
-
L'ancien international anglais Phil Jagielka met un terme à sa carrière à 41 ans
L'ancien international anglais Phil Jagielka a mis un terme à sa carrière à l'âge de 41 ans, a annoncé le joueur sur Instagram mardi.
-
Une 5e défaite pour l'Antwerp en UEFA Youth League, battu par le Shakhtar Donetsk
L'Antwerp a concédé sa 5e défaite en autant de matches en s'inclinant 3-1 face au Shakhtar Donetsk dans le cadre de la 5e journée de l'UEFA Youth League de football, mardi à Norderstedt, en Allemagne.
-
Marc-André Ter Stegen forfait pour le match du FC Barcelone contre Porto
Touché au dos, le gardien du FC Barcelone Marc-André Ter Stegen n'est pas dans le groupe du club catalan pour la réception du FC Porto mardi lors de la 5e journée du groupe H, celui de l'Antwerp, de la Ligue des champions.
-
Gavi opéré avec succès de sa rupture du ligament du genou droit
Gavi, le joueur du FC Barcelone, a été opéré avec succès de sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, a communiqué le Barça mardi.
-
Anderlecht recrute le jeune attaquant japonais Keisuke Goto
Le RSC Anderlecht a recruté le jeune attaquant japonais Keisuke Goto, prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison par le Jubilo Iwata. L'attaquant renforcera d'abord les RSCA Futures, l'équipe U23 qui évolue en Challenger Pro League, à partir du mois de janvier, a communiqué le club bruxellois mardi.
-
De Belder is back! "Montrer de quoi je suis capable après des mois difficiles"
Le KMSK Deinze s'est imposé 0-1 sur le terrain des Francs Borains samedi et est donc - avec le Beerschot et le Patro Eisden, le grand bénéficiaire de cette 13e journée. Le nouveau T1 Hans Somers en a profité pour redonner sa chance à Dylan De Belder, complètement oublié sous Marc Grosjean.
-
Pire série de l'histoire en D2: 9 matches sans but pour les Francs Borains!
Quelle malédiction frappe donc les promus des Francs Borains ? Le club du Hainaut avait pourtant bien débuté la saison, avant de coincer ensuite avec neuf matches conscutifs sans inscrire le moindre but. C'est encore pire que le Racing Malines de 2015 (8 matches consécutifs sans but), qui jouait à l'époque avec ses jeunes en raison de problèmes financiers.
-
Journée #13 - Nombre record de tirs ce week-end en Challenger Pro League
La 13e journée de Challenger Pro League a permis de battre un record avec un total de pas moins de 100 tirs cadrés. C'est mieux que lors de la journée précédente, où 91 tirs cadrés avaient été relevés.
-
Pourquoi le FC Barcelone ne peut pas se louper contre le FC Porto
La phase de groupes de Ligue des champions touche tout doucement à sa fin. La cinquième journée sera cruciale pour un certain nombre d'équipes et proposera notamment un duel intéressant entre le FC Barcelone et le FC Porto dans le groupe H. À noter que deux invités exceptionnels seront présents cette semaine dans le multilive : Albert Sambi Lokonga (28/11) et Thomas Meunier (29/11).
-
L'Antwerp joue son avenir européen à Hambourg face au Shakhtar Donetsk
L'Antwerp va jouer son avenir européen sur la pelouse du Volksparkstadion d'Hambourg, refuge des Ukrainiens du Shakhtar Donetsk en Europe, mardi (18h45) lors de la 5e journée du groupe H de la Ligue des Champions.
-
SL16 l'emporte sur le terrain du Lierse
-
Le Beerschot conforte sa place de leader
-
Le Patro Eisden se défait de Lommel
-
Beveren reste invaincu depuis 5 matchs