Kompany après la 3e défaite de rang de Burnley: "Nous devons rapidement nous améliorer"

Premier League | Vincent Kompany n'a pas voulu se montrer trop négatif samedi après la troisième défaite consécutive de son équipe Burnley en autant de matchs pour son retour en Premier League. "Nous devons rapidement nous améliorer", a-t-il reconnu.

De Belga

Partager cet article

Les Clarets se sont inclinés 2-5 contre Tottenham samedi, malgré une ouverture du score précoce de Lyle Foster l'ancien joueur du Cercle et Westerlo (4e).

"J'ai été joueur 11 ans en Premier League et je comprends bien à quel niveau nous jouons", a déclaré Kompany lors de la conférence de presse d'après-match. "Personne ne commence la saison naïvement. Nous savons que nous sommes confrontés à un grand défi, mais c'est vrai pour toutes les équipes promues. Les trois équipes promues n'ont qu'un seul point ensemble pour le moment. Cela prouve une fois de plus que chaque match en Premier League est très difficile".

Burnley a déjà concédé 11 buts en trois matchs et subi trop de pertes de balle dans sa propre moitié de terrain contre Tottenham. "Je ne suis pas content de cela", a déclaré Kompany. "Mais je pense qu'il est plus facile de résoudre les problèmes défensifs que les difficultés offensives. Je pense que nous avons encore eu des occasions aujourd'hui. C'était également le cas contre Manchester City et Aston Villa. Je suis content de cela. Et cela nous permet de rester dans le match. D'une certaine manière, on pouvait s'attendre à ce que nous commencions la saison par un 0 sur 9. Nous avons joué contre trois très bonnes équipes. Mais ce n'est pas une excuse. Nous devons nous améliorer, c'est clair. Nous continuons à travailler dur. Il y a encore beaucoup de marge de progression dans cette équipe."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top